Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
24 juin 2017

Retour vers le passé

Bon ! Par quoi commencer.

1)      Je rentre de quelques jours passés à L’Ile de Santorin. Une merveille.

2)      J’ai mis mes écouteurs à fond sur mes oreilles et, lorsque l’avion décolle en quittant L’Ile à fond les gaz….je regarde une dernière fois par le hublot de l’avion Santorin qui rétrécie, j’ai la musique du film «  Christophe Colomb » plein gaz dans les oreilles. Les larmes aux yeux je retourne chez moi.

3)      L’accueil a la maison ! froid, distant, il ne m’interroge pas sur mes vacances, ne cherche pas à voir mes photos. A si…j’oubliais ! les repas que je lui avais préparés d’avances étaient dégueulasses.

 

Je retrouve mon train train quotidien. Je regarde mes mails, rien de nouveaux, pas d’appartement à visiter, je me désespère de trouver mon nouveau paradis. Plus rien à vendre dans la région Parisienne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité