Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
27 juin 2017

Juste un peu d'empathie

Tu es là pour nous soigner à notre demande. Tes commentaires à la con et tes humiliations à notre égard tu les mets dans ta poche avec ton mouchoir dessus.

 Tu nous regarde avec dédain, ton stéthoscope autour du cou, «  Vous venez pour quoi ? » tu t’imagines quoi ? Que nous venons pour faire une partie de carte ?

Est-ce que moi je te regarde de toute ma superbe  lorsque tu as besoin de moi pour ta compta ?  Est-ce que je fais ma crâneuse avec toi en utilisant mon langage hermétique de TVA, d’actif et de passif, de comptes consolidés, de CSG déductible ou pas ou de crédit d’impôts. ?  Je fais mon travail sans un mot, alors ! Fais de même, soigne et ai un peu d’empathie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité