Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
30 décembre 2017

Les temps futurs

Mon moral remonte un peu, j’ai moins de douleur, pourquoi ? J’attends avec impatience de passer un Tepscan pour savoir où j’en suis vraiment et donner une réponse à cette remonter  de marqueur sanguin.

J’ai repris des cachets pour dormir, je me repose enfin.

J’ai lu dans un bouquin que : Lorsque l’on tombe, l’important ce n’est pas la chute, parce que la chute est inévitable, l’important c’est de savoir se relever.

Je croyais avoir appris à me relever mais, j’apprends encore.

Je confis mes peurs à mon fils qui ne manque pas d’empathie  pour sa maman. Heureusement qu’il est là, ou en serais-je sinon ?

Par moment je me dis que nous sommes en train de nous dire adieu peu à peu, c’est comme si nous savions tous les deux que j’allais mourir bientôt  et que nous avions juste quelques mois pour nous y faire.

Ma maladie m’oblige à voir la vie différemment  J’en suis à un stade ou la question clé s’impose plus forte que d’habitude  la notion du néant.je suis confronter au passage de l’être au non être, de l’existence à la non existence. Elle me contraint à imaginer des temps passés ou nous n’étions pas encore et des temps futurs ou nous ne serons plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité