Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
12 janvier 2018

Je suis agnostique

Hier j’ai passé un nouveau Tepscan. Comme d’habitude je n’aurai  pas le résultat qui sera envoyé directement à mon oncologue. Quand va-t-elle me rappeler c’est la grande question ….rien n’est urgent dans les hôpitaux….

Je me sens bien, calme, non stressée, je devrai ? On verra, en attendant je profite de chaque moment du cadeau de la vie.

Je me pose maintes questions sur la vie, la mort, la survie de l’esprit après la mort. Est-ce un désir très humain que l’esprit vive au-delà de la mort ? Est-ce la part divine et immortelle qui subsiste en nous ?

Je crois en Dieu mais, pas le Dieu des églises, pas ce Dieu fait par des hommes et pour des hommes, le Dieu cruel qui nous ferai payer nos péchés. Je crois en un Dieu qui se confond avec le cosmos et je pense que chacun d’entre nous est une part de ce Dieu. Je suis agnostique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité