Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
22 février 2018

Je ne sais plus quoi penser

Un mois que j’ai eu ma première série  de chimiothérapie sur trois chimio.

Ce soir j’ai récupéré les résultats sanguins de ma prise de sang de ce matin. Ce n’est pas brillant, au lieu de diminuer, mes marqueurs cancer ont doublés.

En lisant ces résultats tout mon corps c’est mis a tremblé. Lundi je suis reçue par mon nouveau oncologue, as-t-il une solution ? La semaine dernière il me disait qu’il allait certainement changer mon traitement et revenir sur ce qui m’avait réussi la première fois.

Il faut que je lui fasse confiance, je n’ai pas le choix.

Je suis calme mais, je sais que c’est le calme avant la tempête, je n’arrive plus à raisonner sereinement.

Je pense à mes enfants, faut-il je que leur en parle ? Faut-il que je fasse un transfert de mes inquiétudes ?

Doivent-ils savoir sur mes mauvais résultats marqueurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité