Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
20 octobre 2018

Soif d'apprendre

Ce monde est encore fait pour moi, j’ai soif d’apprendre, soif de demain, soif de connaitre les nouvelles technologies.

Mes souvenirs, mes connaissances ? mes petits-enfants me font parler, ils ont eux aussi soif de savoir alors, je transmets volontiers.

 Les hommes (terme générique) eux, ne s’intéresse plus à moi depuis longtemps, je suis devenue transparente l’accord est rompu, mon temps est déjà passé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité