22 février 2019

Conversation inutile

Est-ce que chacun dans sa traversé de vie doit faire sa provision de malheur ? Nous sommes chez Mc Do dans un brouhaha infernal devant un « Big Mac » dégoulinant de graisse et je sais que mon estomac va crier « au secours » dans l’après-midi mais je me régale. Il me parlait de sa vieillesse, de son dégout de la France en ce moment, de son mal être, de sa peur de la mort qu’il a frôlé avec son AVC. (5 ans déja ) A travers les cris et les rires de la table a coté de nous, je lui ai parlé peut-être trop... [Lire la suite]
Posté par rainbow9148 à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2019

je suis inondée de bonheur

Je cherche des mots mais ne les trouvent pas. Je suis juste inondée de bonheur. Mon bébé, mon amour porte un bébé gros comme une noix. Ma vie est sur le départ et la sienne arrive. Une vie bienvenue. Tu as déjà trouvé toute ta place dans nos cœurs. Je te souhaite une vie merveilleuse car, tu verras…elle est merveilleuse cette vie. Mais toi que me laisse sans voix m’inonde bonheur.
Posté par rainbow9148 à 00:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2019

Une belle rencontre

Aujourd’hui j’ai fait la connaissance de Perle. Camille m’avait beaucoup parlé d’elle. J’enviais la relation qu’entretenais ces deux copines. J’ai fait une belle découverte avec Perle et mes préjugés vont volés en éclats. Perle est douce, attentive, on la perçoit dans un premier temps comme une femme timide, effacée, soumise mais, pas du tout. Perle est douce mais sait s’imposer, c’est une femme joyeuse et rigolote, cultivée sans étaler sa culture, à l’écoute des autres. Une belle rencontre aujourd’hui.
Posté par rainbow9148 à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]