Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
10 août 2019

Tout est beau

Tout est beau, ensoleillé, vivant. Je me vois marcher heureuse, le cœur libre dans les rues d’Amsterdam, faire un tour sur les canaux.

J’ai pris mon billet de train, réservé ma chambre d’hôtel dans le centre-ville sans pour autant ne pas me culpabilisé de le laisser seul pendant quatre jours.

Ce soir j’ai informé mon fils de mes réservations. « En septembre il pleut et ton hôtel est mal situé ».

Les rues d’Amsterdam sont devenues subitement tristes, grises, sales sans intérêts.

Le soleil se cache derrière les nuages. L’averse de mon cœur ne va pas durer longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité