Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
11 août 2019

Journée difficile

Journée difficile dans cet hôpital de jour. Je suis en overdose de médecins, infirmières, examens.

Toujours répéter les même choses, le début de ma maladie, les traitements, dates……..

Me distancer de la maladie, au moins mentalement. Je reste présente mais je recule dans le coin de ma tête cette dure réalité. Il ne faut pas que ma tête contamine mon corps. Peut-être que si j’y parviens   je ferais reculer la récidive. Enfin, facile à dire ou à l’écrire, car quand je touche le fond et l’épuisement, les bons principes ne suivent plus.

Le plus dur, c’est les infos qui égrainent le nom et la durée de la maladie de tel ou tel personnes décédées. Quand on est malades soit même. Ça te détruit de l’intérieur, ça tue une partie de toi, ça tue l’espoir. Qui a la carrure pour supporter ? pas moi en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité