Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
25 août 2019

A l'aube

Je me réveille à l’aube. Six heures ou six heures et demi. (Je rêvais de me reposer durant ma vie active).

J’aime bien çà. J’entends la ville qui se réveille, les lumières qui s’allumes. J’imagine tous ces gens qui s’affairent, prennent leur café, leur douche, pressés de partir travailler. Moi, je reste dans l’obscurité devant mon bol de café, je savoure.

J’aime bien me lever de bonne heure. J’ai la sensation de prendre de l’avance dans ma grande course contre la mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité