Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
3 septembre 2019

Claquer la portière de ma voiture

Je voudrais tout voir, tout entendre, me déplacer, visiter. Je voudrais claquer la portière de ma voiture et partir à l’aventure. Surtout, ne pas me retourné. Visiter la France, la Bretagne, la Corse, l’Alsace. Me déplacer de petits hôtels en petits hôtels. Découvrir. Oublié ma maladie. Le puis-je ? certains diront que oui, que c’est une question de volonté. Le puis-je ? avec un mari dépendant de moi pour son quotidien. (Son AVC a laissé des traces) ce serait pure égoïsme. Et puis mon corps……suivra-t-il ? moi qui me sent toujours fatiguée.

Le refus de voir, d’entendre le cerveau fait un tri, il veut balayer, tout balancer sous le tapis et faire comme si tout cela n’avait jamais existé. Illusion. Tout existe. Je laisse mon cerveau faire le tri, il le fait bien il veut que je regarde ma vie en spectateur. La réalité ferait tout exploser

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité