Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
15 octobre 2019

Intégration

Je suis surbookée. Je me suis inscrite à des tas d’activités.

Du cartonnage, cours de cuisine, promenades dans Paris, visites de musées. La compta de mes clients.

C’est toujours difficile pour une personne comme moi introvertie de rentrer dans des groupes déjà formés. Les groupes se connaissent souvent depuis des années. Les nouveaux sont reclus dans leur coin. A nous de faire les efforts nécessaires d’intégration.

En fait c’est comme un nouveau livre que l’on ouvre, soit on entre dans l’histoire immédiatement, soit il faut insister pour continuer avec bonheur la lecture mais, si la lecture ne nous fait pas rêver, on ferme ce livre pour en ouvrir un autre. C’est un peu cela quand on s’intègre dans un nouveau groupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité