Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
25 février 2017

Je n'en peux plus

Ce matin je suis fatiguée, mal dormi cette nuit. Hier au soir nous nous sommes disputés et le ton est monté.

Il n’est jamais content et se comporte comme un enfant capricieux. Les repas ! Une fois  c’est trop chaud ou trop froid et il râle, ensuite, ce sont les carottes qu’il n’aime pas ou les pommes de terre qui ont un mauvais gout et voilà qu’il tape du pied sous la table.

J’en ai assez. Je me bats chaque jour depuis des mois contre ce cancer et je me retrouve avec un enfant de 72 ans capricieux qui a besoin de moi pour son quotidien mais qui se lève de table les  poings  serrés me menaçant parce que  son riz est tiède.

Non…..je n’en peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité