Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
2 octobre 2021

Sur tous les fronts

Je puise dans mes réserves. Je suis sur tous les fronts, la maison, les artisans, les achats, les visites pour les devis, les livraisons qui arrivent quand ils veulent et à l’heure de leur choix. J’attends des heures dans cette maison ou le froid s’installe.

Les livraisons qui déposent les articles devant votre maison et à vous de vous débrouiller ensuite (moi, me débrouiller cela devient difficile).

Sur tous les fronts pour Jo qui m’annonce au dernier moment que je dois l’emmener pour ses visites chez le médecin ou l’achat de ses médicaments.

Alors je cours, je cours. Mon calendrier des pompiers est plein de RDV. Ne pas oublier non plus mes produits scanner à acheter à la pharmacie, mes RDV médecins et hôpital.

Mes enfants ! çà commence à les agacer tous mes vas et viens. Ils me parlent et me conseillent comme si devant eux, se tenait une petite fille. A croire que cela les fatigues un père qui se relève mal d’un AVC et une mère cancéreuse. Il y a des moments ou je me dis que leurs vies auraient été plus facile si nous étions partis dès les premiers symptômes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité