Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
4 septembre 2016

La péniche

Superbe journée hier. Nous avons pris un « Bruch » à la péniche qui est accostée en permanence sur les quais de la seine. Le soleil était ai rendez-vous et, pour quelques heures j’ai oublié ma maladie.

Mon fils m’envoie des bouffées de bien être lesquelles je suis sure, influence en bien ma maladie.

C’est curieux comme certaines personnes me fuient ! Je ne suis pourtant pas contagieuse.

Je préfère toutefois ce silence qu’à des maladresses verbales.

Mon moral s’améliore, j’essaie de tenir bon, rencontrer des amies qui en font la demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité