Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
30 octobre 2016

Pas d'état d'âme

J’ai des moments de doute, fugaces mais, mon anxiété est bien présente et tout mon corps tremble.

Pourtant, je suis certaine de vivre encore quelques années, certaine de vivre pleinement et de trouver un équilibre dans ma vie et d’être heureuse parce que je me sens de plus en plus en paix avec cette nouvelle réalité. Lorsque je me projette dans le futur, je me dis que j’ai surement entre cinq à dix ans devant moi, et à vrai dire, je commence même à être capable de ne plus y penser en permanence. Et puis j’ai un gros chantier qui m’attend. Il nous faut trouver un autre logement, la maison n’est plus adaptée à nos besoins. Lorsque je tombe malade, tout se complique rapidement. Le fait que je suis seule à conduire la voiture nous isole considérablement.

Il faudra bien que je fasse mon deuil de cette grande maison ou j’y ai vu grandir mes enfants. Il faut juste que je tourne la page, ne pas trop réfléchir, je me bats contre une grave maladie, il me faut vendre cette maison sans trop d’état d’âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité