Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
1 novembre 2016

Silence

L’isolement ! Le silence des autres c’est le plus dur. C’est vrai aussi que ce n’est pas facile de trouver les mots réconfortant pour quelqu’un qui vit un cancer mais juste quelques mots me suffiraient.

Juste un petit mot sur Facebook, un Mail ou SMS c’est suffisant un simple mot me suffit pourvu que l’on ne m’oubli pas.

Mes enfants m’appellent tous les jours et mon fils est très présent (pourvu qu’il tienne le coup).

Nous avons appris à nous dire que nous nous aimions, non pas que nous ne nous le disions pas ! Mais avant ma maladie, c’était avec retenu. Ma maladie a renversé nos valeurs.

Les mots doux qui me réconfortent sont :

-          Je t’aime Mum

-          Je t’aime Moumoune

Mon mari ne me dis jamais « je t’aime » mais il dit  « Je prie pour toi » moi, L’agnostique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité