Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
15 février 2019

Une belle rencontre

Aujourd’hui j’ai fait la connaissance de Perle. Camille m’avait beaucoup parlé d’elle. J’enviais la relation qu’entretenais ces deux copines.

J’ai fait une belle découverte avec Perle et mes préjugés vont volés en éclats. Perle est douce, attentive, on la perçoit dans un premier temps comme une femme timide, effacée, soumise mais, pas du tout. Perle est douce mais sait s’imposer, c’est une femme joyeuse et rigolote, cultivée sans étaler sa culture, à l’écoute des autres. Une belle rencontre aujourd’hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité