Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
22 septembre 2017

Mes oreilles n'en peuvent plus

Ce matin ! Super forme. Le sport ?  Que du bonheur.

Et puis cet après-midi, comme cela était programmé, je suis allé à l’hôpital de jour.

J’aurais dû rentrer dans la salle du service oncologie avec mes écouteurs sur les oreilles. Mais qu’est-ce qui m’a pris d’écouter cette malade ? Par courtoisie ? Altruisme ? Elle n’a cessé de me raconter sa maladie dans les moindres détails, sordides.

Je suis revenue à la maison avec le moral à zéro. Ça m’apprendra ! Ma prochaine séance dans trois semaines se fera avec mon casque sur les oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité