Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
4 octobre 2017

En attendant....j'oublie ma maladie

J’ai repris le sport deux fois par semaine + mais longues marches. Aujourd’hui  j’aie fait mes 6 km. J’en avais vraiment besoin. Ce WE nous avons visité un appartement correspondant à notre recherche. J’en rêve mais, je trouve le silence de nos vendeurs plutôt inquiétant. J’espère qu’ils n’ont pas changé d’avis ! Ce qui m’inquiète aussi c’est ce même silence du côté de l’acheteur de ma maison. Ont-ils eux aussi changé d’avis !

Enfin bref, aujourd’hui  j’ai filé chez le notaire à côté de chez nous pour qu’il se mette en contact avec mon vendeur d’appart.  Cette attente m’inquiète, je voudrais que la machine s’ébranle en emportant les souvenirs que j’ai cumulés durant toute une vie et qui s’entasse dans mes tiroirs et qu’il faudra bien que je mette à la benne.

En attendant……j’oublie ma maladie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité