Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
16 janvier 2019

Je le mérite ?

Diner chez « DU*CAS*SE » sur sa péniche. Voyage sur la seine avec les bâtiments illuminés sur les berges.

Juste merveilleux, le repas, le parcours. Que du bonheur. Je ne voulais rien manqué de ce magnifique décor de Paris parés de ses illuminations de fêtes de fin d’année.

Nous étions six mais Je sais que c’est pour moi et pour moi seule que tu as dépenser autant d’argent. Tu savais que j’en rêvais et tu as exhaussé mon rêve. Souvent je pense que je ne mérite pas un fils aussi gentil, je suis surprise de la gentillesse de mes proches. Est-ce que je le mérite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité