Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
6 août 2021

Continuer

J’ai souvent envisagé le suicide je l’avoue. Je croie que je ne suis pas la seule …..

Bien sûr, j’ai des moments ou je suis fatiguée de vivre, exténuée de respirer, de supporter les souffrances de mon corps.

Mais, je reste une optimiste inconditionnelle, une éternelle rêveuse, une condamnée à mort qui espère jusqu’au dernier moment l’arrivée d’une grâce. Qui sait ? et si j’étais la première immortelle, sauvée de la maladie, de la mort.

Ma maladie ; on ne peut pas la soigner. Elle va envahir mon corp petit peu par petit peu alors, je ne veux pas pleurer sur ce que j’ai perdu mais, je veux apprécier ce qui me reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ( Sénèque )
Publicité
Archives
Publicité